🎥 Arrivé de Deinze en dernière minute, déjà décisif pour s'offrir un derby historique du football belge

🎥 Arrivé de Deinze en dernière minute, déjà décisif pour s'offrir un derby historique du football belge

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Beveren s'est imposé 0-1 à Lokeren. Lennart Mertens a inscrit son premier but pour sa nouvelle équipe.

En septembre, Lokeren avait lancé sa saison en allant chercher sa première victoire dans le derby de Waas contre Beveren. Un match qui voulait dire beaucoup dans la région, privée de derby pendant plusieurs années, notamment à cause de la faillite de Lokeren.

Le match de cette après-midi à Daknam était donc à nouveau très attendu par les supporters des deux camps. Il n'a fallu qu'un but pour décider de l'issue de la rencontre.

Un but qui a été inscrit en fin de première mi-temps. Après un coup franc dégagé par la défense de Lokeren, Lennart Mertens a surgi dans le dos de l'arrière-garde pour aller planter le 0-1.

Mertens, un premier but qui tombe à pic

Une belle histoire pour le buteur du jour, arrivé au club il y a un mois suite à la faillite de Deinze. Fort logiquement, Lokeren a pris la deuxième mi-temps à son compte en poussant tant et plus, sans trouver la faille.

De quoi permettre aux supporters visiteurs de faire la fête à Daknam. Waasland conforte ainsi sa place dans le top 6, Lokeren n'est quà quatre points de la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news