Les excuses de Daan Heymans, bien embêté après son geste polémique du weekend

Les excuses de Daan Heymans, bien embêté après son geste polémique du weekend

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Daan Heymans est vivement critiqué après avoir donné un coup de coude au visage de Christiaan Ravych, qui a fini avec une lèvre ensanglantée et une fracture de l'orbite.

Daan Heymans n'était initialement pas conscient de la gravité de son geste, mais s'est plus tard excusé via Instagram après avoir visionné les images.

Les deux joueurs, Heymans et Ravych, se sont parlé au téléphone ces derniers jours et l'incident a été résolu. La situation est donc close, selon le Cercle Bruges, qui s'était d'abord montré furieux au sujet de la phase.

L'incident fait parler au nord du pays

Sur les réseaux sociaux, Heymans a été la cible de nombreuses injures. Les supporters brugeois attendaient de pied ferme sa participation au podcast 90 Minutes, dont il est un intervenant régulier. Mais l'infiltreur carolo ne sera pas présent dans l'émission de la semaine, cela n'a toutefois aucun lien avec l'incident.

La planification du podcast est établie des semaines à l'avance et cette semaine, l'épisode ne s'insérait tout simplement pas dans l'agenda chargé de Heymans, rapporte Le Soir. L'absence du joueur est donc purement d'ordre organisationnel.

Pour l'heure, l'indisponibilité de Ravych, ce qui reste finalement le plus important, reste encore inconnue. Les coups de coude reçus lors de duels aériens anodins peuvent décidément faire des dégâts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news