"Cela doit être notre objectif ! Nous ne pouvons pas jeter l'éponge maintenant"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Yves Vanderhaeghe et Courtrai se sont inclinés 1-2 face à l'Union en Jupiler Pro League. Les Kerels restent avant-derniers et devront sortir le grand jeu lors des rencontres restantes pour sortir de la zone rouge.
Yves Vanderhaeghe a constaté une nette différence d'efficacité après la rencontre contre l'Union, et estime que Courtrai doit absolument se concentrer sur la 14e place en Jupiler Pro League.
"Tout comme eux, nous avons également réussi à nous créer des occasions la première demi-heure. Mais un coup nous étions en retard, un coup nous défendions mal", a tenté d'analyser l'entraîneur des Kerels à Sporza.
"En deuxième mi-temps, nous étions de nouveau bien dans le match, mais le 0-2 tombe à un moment clé. Les petits détails font de grandes différences. J'estime que nous avons su montrer notre engagement et que nous étions bien dans le match, nous produisions de belles actions mais trop souvent nous n'avons même pas été capable de tirer au but", analyse Vanderhaeghe.
"Désormais, la quatorzième place doit être notre objectif ! Nous ne pouvons pas jeter l'éponge maintenant juste avant la fin, nous devons faire en sorte de nous rapprocher de STVV au classement", a conclu l'ancien Diable Rouge.
Avant-dernier avec 19 points, Courtrai compte cinq points d'avance sur la lanterne rouge et quatre points de retard sur STVV. La 12e place, hors de la zone rouge, est à dix points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot