Après Karetsas, un autre talent de Pro League snobe la Belgique

Après Karetsas, un autre talent de Pro League snobe la Belgique
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Kos Karetsas a annoncé cette semaine qu'il ne choisit pas les Diables Rouges. Il va jouer en tant qu'international pour la Grèce.

Cela commençait à se dessiner et c'est désormais confirmé. Kos Karetsas ne sera pas Diable Rouge, il choisit la Grèce.

Et cela provoque une petite cascade. Après Karetsas, Matias Fernandez-Pardo ne choisirait pas la Belgique, mais l'Espagne, comme nous l'avons rapporté plus tôt cette semaine.

Et l'information circule rapidement, car Rafik Belghali, le joueur de 22 ans du KV Malines, a également fait un choix qui ne le conduira pas vers les Diables Rouges.

Il est né en Belgique, mais ses deux parents viennent d'Algérie. Il faut également préciser qu'il n'est pas vraiment en lice pour devenir Diable Rouge pour le moment.

“Ce choix dépend vraiment de chaque personne. Bien sûr, j'ai un lien avec la Belgique. J'ai construit ma carrière ici”, a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.

“Mais je n'ai jamais été contacté pour les sélections de jeunes de l'équipe nationale belge. J'ai déjà été appelé en U23 par l'Algérie. Cela me pousse donc plus vers l'Algérie que vers la Belgique. Mais ce choix n'est pas facile, hein.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news