L'Antwerp a un plan B très surprenant pour remplacer Jonas De Roeck si le plan A ne débarque pas au Bosuil !
L'Antwerp a dit au revoir à Jonas De Roeck plus tôt ce lundi. Andries Ulderink est LE favori pour prendre les rênes au Bosuil mais un autre nom circule aussi...
L'Antwerp est actuellement en négociations avancées avec Andries Ulderink. Un nom méconnu du grand public alors que le Néerlandais est en réalité une vieille connaissance : il était tout bonnement l'adjoint de Mark Van Bommel durant son passage à l'Antwerp.
C'était sa seule collaboration avec Van Bommel, mais Ulderink a ensuite gardé un lien avec la Belgique puisqu'il était adjoint de Philippe Clément aux Rangers. Sa candidature est liée à Marc Overmars, dont il est un proche.
Mais selon nos informations, un autre nom est cité, et c'est celui... de Mark Van Bommel. L'ancien entraîneur de l'Antwerp est toujours libre depuis son départ en fin de saison dernière, et son dossier serait sur la table, sans avoir le soutien de toute la direction.
Qui sera le nouveau coach de l'Antwerp ?
Un éventuel retour de van Bommel ne sera donc discuté en profondeur que si Ulderink décide de ne pas accepter l'offre du Matricule 1. Pour l'instant, rien n'indique que ce sera le cas.
Ulderink a déjà pas mal d'expérience en tant qu'entraîneur principal, même si elle commence à dater. Le Néerlandais de 55 ans a déjà dirigé des clubs tels que De Graafschap, AGOVV et surtout les Go Ahead Eagles de 2008 à 2011.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot