Officiel : après Jonas de Roeck, un nouvel entraîneur de Pro League prend la porte !

Officiel : après Jonas de Roeck, un nouvel entraîneur de Pro League prend la porte !
Photo: © photonews
Deviens fan de KV Malines! 1465

L'information est officielle, Besnik Hasi n'est plus l'entraîneur du KV Malines.

Ce lundi, c'est de manière assez surprenante que Jonas de Roeck a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'Antwerp, après le partage du Great Old sur la pelouse du Cercle de Bruges. 

Déjà assuré de disputer les Champions Playoffs, le Matricule 1 n'avait perdu que 2 de ses 14 derniers matchs toutes compétitions confondues, mais aurait vu son entraîneur entrer en discussion avec La Gantoise après s'être vu refuser une prolongation de contrat au Bosuil (lire ici). 

Après cette 28e journée de Pro League, c'est un second entraîneur de Pro League qui vient de prendre la porte, ce mardi. Et la décision semble, cette fois, largement compréhensible. 

Besnik Hasi n'est plus l'entraîneur de Malines !

Après n'avoir récolté qu'une seule victoire lors de ses 14 derniers matchs toutes compétitions confondues et sur le coup d'une nouvelle défaite concédée chez la lanterne rouge, le Beerschot, cette week-end, Besnik Hasi a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Malines. 

Le KaVé, désormais 10e du championnat, ne compte qu'une petite longueur d'avance sur Westerlo et la zone rouge avant un déplacement à Charleroi et la réception de Dender. L'ancien adjoint de Hasi, Fred Vanderbiest, va assurer l'intérim.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news