Le nouveau coach de l'Antwerp Andries Ulderink emmené à l'hôpital alors qu'il assiste à un match de jeunes
Photo: © photonews
Le nouvel entraîneur de l'Antwerp Andries Ulderink, devra reporter son premier entraînement. Il a été emmené à l'hôpital pour un problème rénal, rapporte Het Nieuwsblad.
Jonas De Roeck a été licencié lundi matin à l'Antwerp. Le Great Old n'a pas tardé à nommer un nouveau coach : Andries Ulderink, l'ancien T2 de Mark Van Bommel au Bosuil (et de Philippe Clément aux Rangers).
Ulderink devait être présenté à la presse ce vendredi, avant de diriger son premier match dimanche contre La Gantoise. Une transition rapide dans une période cruciale alors que le Great Old est d'ores et déjà assuré du top 6.
Ce jeudi, le nouveau coach devait également diriger son premier entraînement à la tête de l'Antwerp, mais cela devra être repoussé. En effet, Ulderink a dû être emmené à l'hôpital ce mercredi soir, rapporte le Nieuwsblad.
Il assistait au sacre des U16 de l'Antwerp dans leur catégorie, preuve de sa belle intégration au sein du club et de sa volonté de s'impliquer au maximum. Mais le Néerlandais a dû être évacué en ambulance en raison de problèmes rénaux.
Reste à voir son état de santé à l'heure actuelle ; il semble plausible qu'il puisse reprendre le travail cette semaine et être présent dimanche sur le banc du Bosuil. Un contre-temps malvenu, cependant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
