Toby Alderweireld s'est déjà reconverti de manière surprenante en-dehors des terrains !

Toby Alderweireld s'est déjà reconverti de manière surprenante en-dehors des terrains !
Deviens fan de Antwerp! 2870

Toby Alderweireld raccrochera les crampons en fin de saison. Et il pense déjà à l'après avec son entreprise MM Antverpia.

Après avoir déjà vendu du gin, du rhum, du pastis et de l'amaretto, MM Antverpia propose désormais également du limoncello. Après à peine une journée, 1 000 bouteilles ont été vendues.

"J'adore cette fraîcheur, cet arôme naturel de citron que vous sentez en penchant votre verre. Je suis complètement fan de ça", a-t-il confié au journal Gazet van Antwerpen.

"Vous pouvez le boire en apéritif ou en digestif, ou en faire un cocktail. Selon nous, la mode de l'Aperol Spritz devrait se transformer en Limoncello Spritz cet été. Ce breuvage est également délicieux avec un peu de tonic", continue Alderweireld, qui reste cependant focalisé sur le foot et pas sur sa retraite future.

"Je n'y pense pas vraiment pour le moment, même si je réalise que ça arrivera rapidement. Il reste douze matchs, un peu plus de mille minutes de football en compétition. Ensuite, c'est vraiment terminé. J'essaie juste de me concentrer sur le prochain match chaque semaine", a-t-il déclaré.


Alderweireld veut tout donner jusqu'à la dernière minute. "Mais j'ai hâte de pouvoir insuffler un peu de spontanéité dans ma vie. Je me vois déjà cet été, assis dans le jardin avec un verre. Mais d'abord, encore mille minutes à fond".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news