Simon Mignolet recadre Koen Casteels après son départ inattendu des Diables Rouges

Jeroen Deheegher depuis Jan Breydelstadion
| 0 réaction
Simon Mignolet recadre Koen Casteels après son départ inattendu des Diables Rouges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Koen Casteels a surpris en annonçant son départ de l'équipe nationale. Simon Mignolet donne son avis sur ce choix.

Koen Casteels ne jouera plus pour les Diables Rouges. Le gardien était devenu le nouveau numéro un en Belgique en l'absence de Thibaut Courtois, mais a annoncé son départ de l’équipe nationale avec le retour de ce dernier.

De même, Simon Mignolet a passé des années sur le banc des Diables Rouges en raison de Thibaut Courtois, et après la Coupe du Monde au Qatar en 2022, il a annoncé sa retraite internationale. Le Brugeois peut donc bien comprendre la situation du joueur d'Al-Qadsiah.

 "Je n'y ai pas pensé aujourd'hui, mais chacun doit prendre cette décision pour lui-même. Moi aussi, je l'ai prise à l'époque," explique le joueur du Club de Bruges.

Mignolet critique Casteels

Mignolet a également critiqué la manière dont Casteels a fait son annonce : "Ce que je regrette, c'est qu'une telle décision doit être discutée en interne avant d'être prise," explique le joueur au micro de VTM.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis surtout concentré sur mes propres matchs, en particulier celui d'aujourd'hui. Ensuite, il revient aux Diables Rouges de réaliser à nouveau des résultats dans deux semaines", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news