Le directeur sportif de Malines se confie sur le départ de Besnik Hasi

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tim Matthys, directeur sportif de Malines revient sur une période difficile pour le club.
Les dernières semaines, voire les derniers mois, ont été particulièrement agités pour Tim Matthys, le directeur sportif de Malines. Dans un entretien accordé au Nieuwsblad, il confie que la dynamique positive du club avant le Nouvel An, qui les avait propulsés dans le top 5, a été brutalement interrompue.
"Ces derniers mois ont détruit beaucoup de choses, ça a vraiment fait des ravages." avoue-t-il, dévoilant son désarroi face à cette descente aux enfers.
Matthys ne cache pas sa surprise face à la tournure des événements. "Je ne m’attendais pas à ce que nous ayons encore des ennuis." reconnaît-il. Malgré les efforts pour redresser la barre, les résultats décevants ont fini par avoir raison de l’entraîneur Besnik Hasi.
Si plusieurs facteurs ont joué dans la décision de le licencier, Matthys admet que les mauvaises performances sur le terrain ont été l’élément déterminant.
Interrogé sur le mauvais comportement d'Hasi, Matthys reste évasif. "Je parle beaucoup aux gars, et dans toutes ces conversations, ce sujet n’a jamais été abordé." assure-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot