Grosse surprise : Vadis Odjidja va faire son retour en Belgique après un an sans jouer !

Grosse surprise : Vadis Odjidja va faire son retour en Belgique après un an sans jouer !
Photo: © photonews
Deviens fan de Eendracht Alost! 253

Vadis Odjidja n'avait pas retrouvé de club l'été dernier après la fin de son contrat au Hajduk Split. On le pensait retraité, mais le revoilà !

Même Transfermarkt l'annonçait retraité, alors que Vadis Odjidja (36 ans) n'avait pas vraiment fait de déclaration en ce sens. Il faut dire qu'à son âge, après une saison blanche, on pouvait être pessimiste concernant son avenir à court terme. 

Odjidja n'avait en effet pas retrouvé de club après la fin de son contrat au Hadjuk Split, en D1 croate, l'été passé. Il y avait disputé 30 matchs après être arrivé en provenance de La Gantoise, où il avait connu un magnifique été indien (204 matchs). 

Mais Vadis n'en avait pas fini avec le football. Het Laatste Nieuws et le Nieuwsblad nous annoncent ce vendredi que l'ancien d'Anderlecht, Bruges ou encore de l'Olympiakos va s'offrir un dernier défi en D3 VV, à l'Eendracht Alost-Lede.

Ce sera la première expérience de Vadis dans le football amateur belge, et probablement l'opportunité pour lui de finir sa carrière au pays. 

Vadis Odjidja a disputé plus de 300 matchs de Jupiler Pro League dans sa carrière, ainsi que plus de 50 matchs européens. Il a également été Diable Rouge à trois reprises, un total largement considéré comme bien trop bas au vu de ses qualités. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news