Le Club de Bruges aurait déjà trouvé le nouvel Ardon Jashari en Allemagne
Photo: © photonews
Bruges peut-il espérer conserver Ardon Jashari, auteur d'une saison énorme et qui s'est montré en Europe également ? Dans le cas contraire, une cible a été identifiée pour le remplacer.
Les grandes manoeuvres de l'été prochain se préparent déjà en coulisses du côté du Club de Bruges. On s'attend à ce que certains des cadres des Blauw & Zwart quittent le club cet été, surtout s'ils confirment leur belle forme lors des Play-offs.
C'est le cas de Joel Ordoñez, Maxim De Cuyper ou encore Ardon Jashari, même si dans le cas de ce dernier, le Suisse ne dispute que sa première saison complète à Bruges et pourrait donc décider de rester. Quoi qu'il en soit, il y aura du mouvement.
Et selon le média allemand BILD, Bruges aurait déjà un oeil sur celui qui pourrait remplacer Jashari. Le Club se serait en effet renseigné au sujet de Caspar Jander (22 ans), milieu central de Nuremberg, en 2.Bundesliga.
Jander réalise une excellente saison en D2 allemande avec 3 buts et 6 passes décisives en 25 matchs de championnat. Il est encore sous contrat jusqu'en 2028, et est estimé à 5 millions d'euros.
Le FC Bruges n'est pas le seul club intéressé puisque Brentford et Wolverhampton se seraient également renseignés, tout comme plusieurs clubs de Bundesliga.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
