Bientôt un nouveau chèque XXL pour le Club de Bruges : les négociations ont commencé !
Photo: © photonews
Le Club de Bruges se prépare à passer un mercato estivale intense. Ferran Jutgla, l'attaquant phare serait en passe de quitter l'équipe.
Le Club de Bruges va sans aucun doute voir plusieurs joueurs importants partir à la fin de saison. On peut déjà compter sur le fait que l'attaquant Ferran Jutglà cherchera d'autres horizons cet été.
Des rumeurs circulent depuis un moment sur l'attaquant espagnol. Le média Estadio Deportivo semble en savoir un peu plus sur le buteur brugeois...
Ils rapportent en effet que Jutglà, toujours sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en juin 2026 ne prolongera certainement pas. Ses performances ont suscité de l'intérêt, notamment en provenance d'Arabie Saoudite.
Une offre aurait même déjà été faite par un club non identifié de ce pays. Le club espagnol de Girona et l'italien Lazio manifestent également un intérêt pour Jutglà.
Toujours selon le quotidien Estadio Deportivo, les clubs intéressés ont déjà commencé à négocier. Sa valeur marchande est estimée à 7,5 millions d'euros sur le site Transfermarkt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot