Mauvaise nouvelle pour le Club de Bruges : Hayen privé d'un joueur important face à Genk

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Mauvaise nouvelle pour le Club de Bruges : Hayen privé d'un joueur important face à Genk
Deviens fan de FC Bruges! 5849

Le Club de Bruges disputera dimanche le match tant attendu contre le KRC Genk, mais devra une nouvelle fois se passer de Joaquin Seys.

Ce sera de toute façon un match crucial dimanche. Le Club de Bruges doit presque impérativement s’imposer face au KRC Genk, tandis que les Limbourgeois ne veulent absolument pas perdre de points. Pour l’entraîneur Nicky Hayen, ce n’est pas encore le match de l’année.

"Il reste encore sept matchs. La saison dernière, le Cercle de Bruges a pris deux fois un point contre nous et a même gagné contre l'Union. Je m'attends à ce que d'autres équipes obtiennent également des résultats. Elles ne veulent pas finir la saison sans aucun point." a déclaré Hayen dans Het Nieuwsblad.

En cas de victoire, les Blauw en Zwart auront leur destin entre leurs mains. "Nous savions à l'avance qu'il nous fallait un très bon parcours pour être compétitifs. Si nous gagnons chaque match, nous savons ce qui nous attend. Mais pour cela, il nous faudra encore faire mieux que l'année dernière...'"

Joaquin Seys ne sera pas présent après une rechute de sa blessure aux ischio-jambiers. Il est même possible qu'il ne puisse pas jouer contre La Gantoise.


Kyriani Sabbe est en revanche complètement rétabli. Il avait ressenti une douleur contre l'Antwerp et est resté sur le terrain après la pause. "Avec lui, nous devons évaluer la situation au jour le jour. Il restera également incertain pour la semaine prochaine. Meijer a aussi repris les entraînements. Il y aura probablement la même équipe que contre l'Antwerp."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news