En plein doute sur son avenir, Yari Verschaeren annonce un heureux événement

En plein doute sur son avenir, Yari Verschaeren annonce un heureux événement
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4313

Lié à Anderlecht jusqu'en 2026 et proche d'un choix décisif pour son avenir, Yari Verschaeren en a fait un autre, en dehors du terrain : le milieu des Mauves va se marier avec sa sa compagne de jeunesse, Zoë Ghaïlani.

Anderlecht n’a pas vécu sa meilleure saison, en terminant quatrième du championnat, en finale de la Coupe de Belgique et en 1/16e de finale de l'Europa League. Yari Verschaeren, lui aussi, a connu des moments difficiles. Il est possible que le joueur issu de Neerpede quitte Anderlecht cet été

Son contrat court jusqu’à la mi-2026, ce qui pousse le club bruxellois à faire un choix : le prolonger ou le vendre, pour éviter qu'il parte librement dans un an. Une situation difficile, pour le joueur aussi, qui ne sait pas de quoi demain sera fait.

En dehors du terrain, en revanche, tout semble bien se passer pour le joueur de 23 ans. Mardi soir, il a partagé une belle nouvelle sur son compte Instagram.

Le milieu de terrain d’Anderlecht a en effet demandé sa compagne de jeunesse, Zoë Ghaïlani, en mariage. "Unis par Dieu, liés pour toujours", peut-on lire sur son profil.


Verschaeren a immédiatement reçu de très nombreuses félicitations de la part de coéquipiers et de supporters. Zeno Debast, Marc Coucke et Colin Coosemans ont notamment réagi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news