Pas le même discours que Besnik Hasi : Andries Ulderink prend une position étonnante quant à son avenir à l'Antwerp
Photo: © photonews
En fin de contrat au terme de la saison, Andries Ulderink n'insisterait pas pour rester l'entraîneur de l'Antwerp et disposerait d'une autre offre. Un discours bien différent de celui de Besnik Hasi.
L’Antwerp a terminé cette saison à la cinquième place des Champions Play-offs. Le club anversois devra donc disputer un match de barrage contre le vainqueur des Europe Play-offs, Charleroi, pour décrocher une place au deuxième tour préliminaire de la Conference League.
Cette rencontre, programmée jeudi, sera cruciale pour l’avenir européen du club... mais pourrait aussi peser sur celui de l’entraîneur Andries Ulderink, critiqué après une saison assez décevante et en fin de contrat au terme de la saison.
Le Great Old serait évidemment ravi de retrouver l'Europe la saison prochaine, à la fois pour le prestige, mais aussi pour ses finances qui sont plutôt dans le rouge. Le coach néerlandais, au Bosuil, jouera donc gros lors de cette confrontation.
Andries Ulderink n'insiste pas pour rester à l'Antwerp
Cependant, selon Het Nieuwsblad, Ulderink aurait pris une position étonnante. Il aurait récemment déclaré à l'Antwerp que le club ne devait pas l’attendre et qu’il lui laissait toute liberté d'agir.
Il disposerait par ailleurs d’une autre piste pour continuer comme entraîneur principal. Une approche bien différente de celle de Besnik Hasi, qui, lui, ne cache pas son envie de rester à Anderlecht. Une chose est certaine, la valse des entraîneur n'est pas encore près de s'arrêter en Jupiler Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
