Une décision qui ne passe pas : La Gantoise prend une mesure forte en vue de la saison prochaine !
Photo: © photonews
La Gantoise veut repartir sur de bonnes bases la saison prochaine après des play-offs ratés. La direction a donc pris une décision qui ne passe pas très bien auprès des joueurs.
Rien ne va plus à La Gantoise, c’est une certitude. Le club a connu des play-offs catastrophiques, battant au passage des records négatifs. Les Buffalos ont encaissé 32 buts en seulement 10 rencontres.
Et pourtant, c’était la première fois depuis 2019 que le club atteignait les Champions' Playoffs. Danijel Milicevic avait repris les commandes en janvier après le départ de Wouter Vrancken.
Mardi, Milicevic a été remercié de son poste d’entraîneur principal, conséquence logique des résultats très décevants en play-offs. Reste à voir s’il occupera une autre fonction.
En parallèle, la direction a pris une autre décision importante. Selon Het Laatste Nieuws, La Gantoise a exigé que ses joueurs reprennent le chemin du club trois jours plus tôt que prévu. Résultat : des vacances écourtées.
Au lieu du 19 juin, les joueurs devront se présenter dès le 16 pour des tests physiques et médicaux. Une décision qui passe mal dans le vestiaire, alors que la frustration y est déjà bien présente.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
