Un ancien coach de Pro League conseille l'Union et glisse un gros tacle au Club de Bruges

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Un ancien coach de Pro League conseille l'Union et glisse un gros tacle au Club de Bruges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union l'a fait. Pour la première fois en 90 ans, le club bruxellois a remporté à nouveau le titre de Jupiler Pro League. Reste maintenant à voir ce qu'il adviendra du stade, car là aussi, des projets sont en cours.

L’Union Saint-Gilloise est championne pour la première fois depuis 90 ans. Une nouvelle qui ravit Johan Boskamp. Il est heureux de voir que le club bruxellois a enfin réussi à décrocher un titre.

Les tramways à chevaux à Bruxelles

"Lors de leur dernier titre, il y avait encore des tramways tirés par des chevaux dans les rues de Bruxelles. Mais depuis leur retour en première division, ils ont été proches du sacre chaque année. Ce titre est donc une belle récompense pour leur bonne gestion", déclare-t-il sans ambiguïté dans Het Belang van Limburg.

Reste à savoir s’ils pourront continuer sur leur lancée après ce titre. Ces quatre dernières années, ils y sont parvenus, mais il pourrait y avoir cette fois une certaine forme de relâchement.

Pour Boskamp, tant que l’Union ne fait pas de folies, elle devrait pouvoir rester compétitive. "Jeter l’argent par les fenêtres ? Ce ne serait pas une bonne idée."

Le nouveau stade


"Eh bien, je leur souhaite bonne chance ! À Bruges, ils en rêvent depuis 25 ans. Je suis curieux de voir si l’Union y arrivera plus vite. Ce sera nécessaire. Leur tribune actuelle, c’est une vraie machine à remonter le temps. Elle n’a pas changé depuis que j’allais y voir des matchs dans les années 70."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news