Officiel : Kylian Hazard va retrouver le monde professionnel dans un club wallon !

Officiel : Kylian Hazard va retrouver le monde professionnel dans un club wallon !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'information est officielle. Kylian Hazard quitte la RU Tubize-Braine et retrouve le monde professionnel. L'attaquant de 29 ans s'engage au RFC Liège.

L'été dernier, Kylian Hazard avait été laissé libre par le RWDM après être revenu difficilement d'une rupture des ligaments croisés. Prêté au SK Beveren pour y reprendre du rythme, il n'était revenu qu'en toute fin de saison 2023-2024 sur les terrains.

En octobre, Kylian Hazard rejoignait Tubize-Braine, club où évolue également son frère Ethan, qui participe à la saison 2025 de Secret Story, et où son père Thierry fait partie de l'organigramme. Une façon de reprendre du rythme sans trop de pression. Au fur et à mesure de la saison, Hazard retrouvera ses sensations, jusqu'à disputer 20 matchs (3 buts).

Kylian Hazard est la quatrième recrue estivale du RFC Liège

En pleine lutte pour la montée en Challenger Pro League, la RU Tubize-Braine a finalement été devancée par l'Olympic Charleroi, qui a décroché son accession au monde professionnel. Plusieurs joueurs de la RUTB pourraient donc quitter le navire, à l'image de Kylian Hazard. 

Annoncée pour la première fois ce lundi soir, l'information est déjà officielle : Kylian Hazard quitte Tubize-Braine et retrouve le monde professionnel au RFC Liège, où il a signé pour deux saisons. 

Le Matricule 4 ne prend pas de gros risque en signant l'ancien joueur du Cercle de Bruges, de Zulte Waregem et d'Ujpest : Hazard aurait en effet un contrat à la performance à Rocourt. Il y trouvera peut-être, aussi, un compagnon pour suivre les aventures de son frère dans Secret Story, puisque le nouveau portier du club, Alexis André Jr, a remporté la dernière édition de l'émission de télé-réalité française

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news