Officiel : La Gantoise recrute un jeune défenseur, qui devra d'abord mûrir en Challenger Pro League

Officiel : La Gantoise recrute un jeune défenseur, qui devra d'abord mûrir en Challenger Pro League
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1881

La Gantoise a annoncé une nouvelle signature lundi. Le club accueille Mamadou Diallo, un jeune défenseur central qui aura d'abord sa chance avec l'équipe espoirs en Challenger Pro League.

La Gantoise devra non seulement constituer une équipe première compétitive pour la saison prochaine, mais aussi s’assurer que l’équipe réserve évolue sereinement en Challenger Pro League.

Dans cette optique, le club flandrien a déjà recruté un nouveau défenseur. Mamadou Diallo viendra renforcer les rangs gantois, comme annoncé lundi via les canaux officiels du club.

Diallo est un défenseur central malien, recruté en provenance du FC Diambras, un club de son pays natal. Gaucher, il s’est rapidement fait remarquer et est même devenu international espoir.

Il a déjà participé à une Coupe d’Afrique avec les équipes de jeunes du Mali et a également joué en Coupe du Monde U17. Avec les jeunes de Gand, il devra accumuler du temps de jeu et montrer ses qualités pour, peut-être, intégrer un jour l’équipe première.

Après une saison réussie en première division amateur, les jeunes de Gand, sous la direction de Thomas Matton, font désormais leur baptême du feu en Challenger Pro League. Selon le club, Diallo a le potentiel pour progresser vers l’équipe première à terme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news