La situation va-t-elle se détendre ? Ardon Jashari envoie un signe très positif au Club de Bruges

La situation va-t-elle se détendre ? Ardon Jashari envoie un signe très positif au Club de Bruges
Deviens fan de FC Bruges! 5847

Ardon Jashari s'est de nouveau présenté ce mardi matin au centre d'entraînement du Club de Bruges. Il a manqué le stage et le Fan Day, tentant de forcer son transfert vers l'AC Milan.

Le revoilà, comme si de rien n'était. Après des semaines de négociations, Ardon Jashari a fait son retour au Club de Bruges, constatant que son transfert vers l'AC Milan semble rester - pour l'instant - dans une impasse. 

Le FC Bruges tient en effet bon face aux offres milanaises, jugées insuffisantes. Les Rossoneri offrent un peu plus de 30 millions d'euros, ce qui est inférieur à ce qu'aimerait toucher Bruges - et Bob Madou a de toute façon été clair : Jashari n'est pas supposé partir. 

Jashari sera-t-il encore Brugeois d'ici fin août ? 

Mais une fois cette situation clarifiée, Bruges espérait bien revoir Ardon Jashari au centre d'entraînement. C'était le cas ce mardi, rapporte la presse néerlandophone. Un pas dans la bonne direction, même si le Suisse ne va pas tout de suite rejoindre le groupe en raison d'un retard physique conséquent par rapport au reste du groupe. 

Bien qu'il n'y ait pas de conflit ouvert entre le joueur et le club, la situation reste tendue. Les prochains jours diront si Jashari est prêt à se concentrer à nouveau pleinement sur Bruges, ou s'il espère toujours un transfert.

Le Club de Bruges joue un match amical ce mercredi contre le Lokomotiv Zagreb, et la Supercoupe contre l'Union suivra dimanche. Il semble peu probable que Jashari obtienne du temps de jeu, mais rien n'est exclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news