Licencié par l'Olympic Charleroi, il relance sa carrière... à des milliers de kilomètres

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Licencié par l'Olympic Charleroi, il relance sa carrière... à des milliers de kilomètres
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Licencié par l'Olympic Charleroi en juin, Abder Ramdane rebondit en Algérie. L'entraîneur français de 51 ans prend les rênes du RC Kouba.

Licencié en juin dernier par l’Olympic Charleroi, l’entraîneur français de 51 ans n’avait pas caché sa déception face à la décision du club belge. Il avait exprimé son "dégoût" face à une séparation qu’il jugeait injuste et précipitée.

Abder Ramdane vient de s’engager avec le RC Kouba, un club de deuxième division algérienne. Après la Belgique, l’Allemagne et d'autres pays d'Europe, Ramdane s’offre un nouveau continent.

Le RC Kouba, club populaire basé dans la banlieue d’Alger, veut retrouver la première division. Et pour cela, il compte sur l’expérience du technicien français.

Cette aventure en Algérie, c’est aussi un retour aux racines. Fils d’immigrés algériens, né en France, Ramdane connaît le pays. Dans sa carrière de joueur, il n'avait jamais joué en Algérie.

Comme il l’avait tenté avec l’Olympic Charleroi, Ramdane aura pour mission de ramener le RC Kouba dans le monde professionnel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news