Enfin le renfort voulu par Leko ? La Gantoise a trouvé un accord avec un attaquant de Pro League

Enfin le renfort voulu par Leko ? La Gantoise a trouvé un accord avec un attaquant de Pro League

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ivan Leko commence à perdre patience avec La Gantoise. Mais le club avance bien dans le dossier Aurélien Scheidler.

Alors que le championnat reprend déjà demain, Ivan Leko n'a toujours reçu que Wilfried Kanga depuis le début du mercato. L'entraîneur croate en attend évidemment plus et n'a pas caché son impatience. La direction s'efforce à lui fournir d'autres recrues mais n'avance pas aussi vite qu'attendu.

Les Buffalos avancent toutefois pour faire venir Aurélien Scheidler. Sacha Tavolieri écrit ainsi que les Gantois ont trouvé un accord personnel avec l'attaquant de Dender.

Les deux clubs parviendront-ils à s'entendre ?

Cet été, Scheidler a été recruté définitivement sous l'impulsion de Julien Gorius. Mais avec sa saison pleine en Pro League, les supporters savaient que la manoeuvre était surtout destinée à ce que leur attaquant ne parte pas gratuitement.

La Gantoise doit donc encore parvenir à un accord avec Dender pour boucler l'opération. Malgré un contrat valable jusqu'en 2027, le club de Vincent Euvrard n'est pas totalement en position de force puisque le joueur a indiqué qu'il souhaitait partir. Il serait donc étonnant de le voir rester contre son gré.

L'accord personnel trouvé avec les Buffalos est une nouvelle manière de montrer à la direction de Dender que le deal est destiné à se faire. En attendant, Ivan Leko a tout de même du choix en attaque et s'apprête à débuter le championnat avec le duo Kanga - Vanzeir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news