🎥 Ce n'est plus un assist, mais une offrande : la folle chevauchée d'Alexis Saelemaekers contre Liverpool

🎥 Ce n'est plus un assist, mais une offrande : la folle chevauchée d'Alexis Saelemaekers contre Liverpool

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'AC Milan s'est imposé 2-4 contre Liverpool aujourd'hui. Alexis Saelemaekers s'est encore montré à son avantage.

De retour de son prêt concluant à l'AS Roma, Alexis Saelemaekers vit une nouvelle fois une intersaison pleine d'incertitude avec l'AC Milan. Mais il ne laisse pas les tractations des coulisses le stopper dans son état de forme.

Auteur de 7 buts et 5 assists la saison dernière, le Diable Rouge est déjà très affûté, comme il l'a montré face à Liverpool. Face à des Reds toujours marqués par la disparition de Diogo Jota (à qui ils ont d'ailleurs dédié un maillot spécial), Saelemaekers était titulaire comme piston droit.

Une leçon d'efficacité

En première mi-temps, les inspirations de Dominik Szoboszlai et Rafael Leao ont renvoyé les deux équipes au vestiaire sur le score de 1-1. En deuxième période, le but du 1-2 signé Ruben Loftus Cheek a offert de l'espace à l'AC Milan, Saelemaekers en a parfaitement profité.

Alors que le premier match officiel des Milanais ne sera que le 17 août, l'ancien Anderlechtois a rappelé sa capacité à répéter les efforts avec une nouvelle course folle sur son flanc, transformée en assist pour/par Noah Okafor.

Okafor s'est même payé un doublé en fin de match, l'AC Milan s'imposant finalement 2-4. Après cette rencontre disputée à Hong Kong, les Rossoneri affronteront Perth Glory en Australie. De son côté, Liverpool disputera son prochain match à Yokohama contre le club local.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news