Anderlecht s'est-il fait avoir ? Voici pourquoi Saint-Trond sort gagnant
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a-t-il commis une erreur ? Louis Patris semble tout proche d'un transfert à plusieurs millions d'euros.
Saint-Trond commence sa saison dimanche soir à domicile, au Stayen, contre La Gantoise. Wouter Vrancken pourra compter sur des joueurs comme Bertaccini et Patris.
Un coup dur pour Anderlecht ?
Mais ces deux joueurs pourraient quitter le club dans les semaines à venir. Et dans le cas de Patris, cela pourrait faire mal à... Anderlecht.
Les Canaris avaient eu le défenseur en prêt la saison dernière. Le prêt incluait une option d’achat fixée à 3,5 millions d’euros, mais le STVV a choisi de ne pas l’activer. Les deux clubs ont alors entamé des négociations.
Revendu avec plus-value ?
Finalement, les deux clubs ont trouvé un compromis : le STVV a déboursé 1,75 million d’euros pour racheter le joueur. Aujourd’hui, il pourrait être revendu avec une plus-value, puisque plusieurs clubs s’y intéressent et que sa valeur est estimée à deux millions d’euros sur Transfermarkt.
En attendant un éventuel départ, il continue de se donner à fond pour les Canaris. L’entraîneur Vrancken a d’ailleurs salué le professionnalisme de Patris, ainsi que celui de Bertaccini.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
