chaCharleroi
RWDM
0-1
Oday Dabbagh 90+3'
1-1
Date: 06/10/2023 20:45
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 10

Revivre Charleroi - RWDM (Jupiler Pro League)

Vivez le match entre Charleroi et RWDM en LIVE, en simultané avec d'autres supporters.

Charleroi (Charleroi - RWDM)
Charleroi: Hervé Koffi - Stefan Knežević - Damien Marcq - Stelios Andreou - Zan Rogelj - Adem Zorgane - Ryota Morioka - Vetle Dragsnes - Parfait Guiagon - Oday Dabbagh - Isaac Mbenza
Banc: Nikola Stulic - Daan Heymans - Youssouph Badji - Youssuf Sylla - Mehdi Boukamir - Martin Delavallee - Roméo Monticelli

RWDM (Charleroi - RWDM)
RWDM: Théo Defourny - William Klaus - Ilay Camara - Moussa Sissako - Luis Geovanny Segovia Vega - Pierre Dwomoh - Shuto Abe - Abner - Jeff Reine-Adelaide - Xavier Mercier - Makhtar Gueye
Banc: Guillaume Hubert - Jonathan Heris - sada Diallo - Youssouf Koné - Pathe Mboup - Niklo Dailly - Rikelmi Valentim dos Santos
1
Charleroi - RWDM: 0-0

1
Et c'est parti dans cette rencontre !
3
Grosse faute au milieu de terrain sur Jeff-Reine Adelaide.
4
A noter que Ilhaiamaritra est forfait de dernière minute.
7
Faute sur Mbenza? Ha non.
7
Zorgane est en possession du ballon aux abords du rectangle et sert Guiagon sur sa gauche. Le Carolo tente sa chance de son pied gauche, mais la frappe est trop axiale et facilement captée.
9
Le Slovène est très présent sur son côté droit depuis le début du match. Le Carolo est assez offensif et enchaine les centres vers le rectangle adverse.
12
Les Carolos continuent de faire circuler dans le camp molenbeekois, mais peinent à se montrer véritablement dangereux. Les Bruxellois, eux, ne parviennent pas à poser le pied sur le ballon.
16
Après un quart d'heure de jeu, Charleroi domine, mais ne parvient pas à se créer de réelles opportunités. Les deux gardiens n'ont pas encore eu de grosse intervention à effectuer.
19
Corner mal repoussé par la défense molenbeekoise qui arrive dans les pieds de Zorgane aux abords du rectangle. L'Algérien tente sa chance directement. Defourny a la vue masquée, mais parvient à repousser cette frappe axiale d'un arrêt loin d'être académique.
25
Belle combinaison dans le rectangle molenbeekois entre Guiagon et Zorgane. L'Ivoirien se retrouve au sol à la suite d'un duel avec Abe, mais Lawrence Visser ne bronche pas. La décision est logique.
28
Bête de balle des Zèbres dans leur partie de terrain qui profite à Gueye. Marcq intervient, mais donne involontairement le ballon à Reine-Adélaïde, seul aux abords du rectangle. Le Français temporise, rentre dans le jeu et arme un tir au premier poteau. Sa frappe est cependant manquée et passe un bon mètre à côté. Il doit faire mieux là-dessus.
30
Morioka est à la réception d'un excellent centre de Mbenza. Le Japonais s'est parfaitement infiltré dans le rectangle adverse, mais sa tête manque de puissance et est repoussée par Defourny. Belle intervention du portier molenbeekois, mais le Carolo peut (doit) lui aussi faire mieux.
34
Knezevic demande à Lawrence Visser d'interrompre le jeu quelques instants après un duel avec Gueye. Plus de peur que de mal pour le Suisse.
40
Coup-franc excentré sur la droite pour Charleroi. Mbenza dépose un bon ballon dans la boite, mais la défense molenbeekoise se dégage une nouvelle fois. La balle arrive dans les pieds de Guiagon qui ne se pose pas de question et arme un tir en première intention, mais sa frappe passe largement à côté.
42
Rogelj reçoit le ballon sur la droite et adresse un centre puissant vers le rectangle adverse. Le centre est légèrement dévié et oblige Defourny à intervenir pour repousser le ballon en corner.


Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
46
Début de la seconde période.
48
Coup-franc excentré sur la droite pour Charleroi à 35 mètres du but molenbeekois. Mbenza donne un bon ballon, mais c'est une nouvelle fois repoussé par la défense bruxelloise. Les Carolos ont du mal à se montrer dangereux sur les phases arrêtées, alors qu'elles sont toujours bien données par Mbenza.
53
Mercier est en possession du ballon dans le coeur du jeu et trouve Gueye aux abords du rectangle. Le Molenbeekois contrôle et enchaine avec une frappe, mais c'est trop axial et capté par Koffi.
56
Morioka reçoit le ballon à 25 mètres du but adverse et décide d'armer un tir de loin. Sa frappe est déviée par Segovia et passe de peu à côté du but. Sur le corner qui suit, Knezevic est proche d'ouvrir le score, mais sa tête n'est pas assez piquée et passe au-dessus.
60
L'arbitre de la rencontre interrompt le jeu et se plaint d'une douleur au mollet. Les médecins de Charleroi soignent monsieur Visser, mais ce dernier ne va pas poursuivre la rencontre. Le quatrième arbitre va le remplacer. Le public l'applaudit lors de sa sortie, de belles images.
66
 Carte jaune pour Ilay Camara

70
remplacé Moussa Sissako
remplaçant Jonathan Heris


70
remplacé Xavier Mercier
remplaçant Pathe Mboup


72
Dabbagh est à la réception d'un centre de Morioka et remet le ballon dans l'axe. Le ballon est repoussé par le ventre de Heris, mais les Carolos réclament un pénalty pour une faute de main. Théophile Diskeuve ne bronche pas et semble avoir pris la bonne décision.
79
remplacé Ilay Camara
remplaçant Niklo Dailly


79
remplacé Ryota Morioka
remplaçant Daan Heymans


79
remplacé Jeff Reine-Adelaide
remplaçant Rikelmi Valentim dos Santos


79
remplacé Parfait Guiagon
remplaçant Youssouph Badji


81
Pour sa première touche de balle, Badji tente sa chance de l'extérieur du rectangle, mais sa frappe passe largement au-dessus du but.
82

But
But de Makhtar Gueye

84
remplacé Stefan Knežević
remplaçant Nikola Stulic


90
 Carte jaune pour Vetle Dragsnes

90
 Carte jaune pour Makhtar Gueye

90
 Deuxième carte jaune pour Makhtar Gueye

90+3

But
But de Oday Dabbagh

90+11

But
But de Vetle Dragsnes (Stelios Andreou)



Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.