Aad De Mos allume violemment le Standard

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Aad De Mos allume violemment le Standard

Le Standard a vécu une soirée noire vendredi dernier en s'inclinant lourdement face à Zulte Waregem (0-4). Dimanche, c'est Anderlecht qui est passé à la trappe face à Saint-Trond. Aad De Mos, ancien coach des deux équipes, a sorti l'artillerie lourde pour critiquer les deux formatons.

Aad De Mos a eu des propos très durs envers le Standard. Il s'est d'abord attaqué au coach. "Sa Pinto n'est pas un coach. Sa Pinto est encore un joueur. Il manque d'expérience alors que la compétition belge est très difficile tactiquement" a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au Nieuwsblad.

Orlando Sa ? Un attaquant idiot

Aad De Mos

Il s'en est ensuite pris aux joueurs. "Mathieu Dossevi et Paul-José Mpoku font parfois de bonnes choses avec le ballon. Mais sans eux, ils ne font rien. Ils gagnent plus que les autres et se sentent meilleurs. Kostas Laifis et Alexander Scholz ne sont pas les défenseurs rapides et modernes dont le Standard a besoin pour développer son jeu offensif. Orlando Sa ? Un attaquant idiot."

Et ce n'est pas fini, il a aussi fustigé la direction. "Renard et Venanzi ne sont pas des grands dirigeants. Cela reste un cimetière, sans vision ou de ligne directrices en matière de transferts."

Je me demande si Dendoncker est si bon que ça - Aad De Mos

Il a ensuite tapé sur les Mauves qui se sont inclinés face à Saint-Trond. "Il n'y a qu'un remède pour Anderlecht : vendre Leander Dendoncke. Je me demande même si Dendoncker est si bon que ça. Son départ n'affaiblira pas Anderlecht, au contraire" a-t-il également lancé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news