Le prêt de Michy cassé en janvier ? "C'est une possibilité"

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Le prêt de Michy cassé en janvier ? "C'est une possibilité"

Michy Batshuayi a marqué l'unique but de Valence mardi soir en Coupe d'Espagne. Mais le buteur belge vit des jours difficile en Andalousie. Et un départ en janvier n'est apparemment pas à exclure.

Malgré quelques titularisations, Michy Batshuayi n'a jamais vraiment réussi à séduire à Valence. "Je pense que c'est une possibilité que Michy quitte Valence cet hiver" explique Alexandre Coikil, spécialiste de Valencia pour Eurosport.

"Malheureusement pour lui, ça ne fonctionne pas pour lui à Valence. Il avait toutes les qualités pour briller en Liga: la technique, la passe, il marque facilement. Mais ça ne passe pas. Marcelinho, qui l'avait demandé à la direction, n'arrive pas à l'intégrer en attaque. Il n'est pas complementaire avec Rodrigo qui est l'attaquant numéro 1."

Le bilan du Diable n'est pas fameux en Liga... "Ce qui l'amène à deux buts depuis le début de la saison. Alors ce n'est pas dans l'air du temps de casser le prêt, mais si Valence est prêt à faire une révolution, ce qui est possible parce qu'ils vont droit dans le mur, peut-être que le prêt de Michy pourrait être cassé."

Marseille ?

Selon Eurosport, Michy serait "la solution idéale" pour Marseille car il a laissé un excellent souvenir sur la Canebière et il connait parfaitement le club. Mais l'opération coûterait très cher. Soit le club phocéen doit mettre 50 millions pour l'acheter à Chelsea, soit l'OM le reprend en prêt mais devra payer une partie de son salaire qui est quand même conséquent. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi