Witsel enflamme les compteurs

Olivier Baute
| 0 réaction
Witsel enflamme les compteurs
Photo: © SC

L'offre de Bolton a été déclarée insuffisante par le Standard. D'autres formations plus huppées vont entrer dans la danse pour s'attacher les services du jeune prodige.

Axel Witsel ne compte "que" 60 rencontres en Jupiler Pro League.  A 19 ans, il est considéré comme un des plus grands espoirs du football belge et est déjà devenu un des moteurs d'une équipe nationale prometteuse.  

Ces dernières prestations sur la scène européenne en Ligue des Champions face à Liverpool et en Coupe de l'UEFA face à Everton et Séville ont attiré le regard des plus grands clubs européens.  Après Marseille, Middlesborough, Manchester City et Arsenal, c'est à présent l'Inter de Milan et Manchester United qui vont prendre rendez-vous avec la direction liégeoise afin de faire une offre pour Witsel.  Le club anglais est réputé pour faire confiance aux jeunes éléments du pays et de l'étranger et de leur laisser le temps de s'épanouir dans un environnement sain.

Le Standard est en position de force dans le cadre de ce transfert.  Witsel est sous contrat jusqu'en juin 2013 et les deniers rentrés lors de la vente de Marouane Fellaini à Everton permettent au club d'être à l'aise financièrement durant plusieurs saisons.  Le montant demandé pour Witsel devrait approcher les vingt millions d'euros obtenus pour la vente de Fellaini. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news