Kouyaté reviendra à Anderlecht la saison prochaine
Olivier Baute
| 1 réaction
Kouyaté reviendra à Anderlecht la saison prochaine
Photo: © SC

Prêté à Courtrai cette saison, le milieu de terrain sénégalais aura la lourde mission d'assurer le remplacement d'un des titulaires actuels du noyau anderlechtois.

Lucas Biglia et Jan Polak ont déjà annoncé leur désir de découvrir de nouvelles sensations dans un futur proche.  Anderlecht doit donc déjà penser à leur remplacement dans son effectif.  Le club compte déjà Bakary Sare dans ses rangs.  L'Ivoirien ayant déjà assuré des piges durant ce championat, étant exclu lors du duel remporté à La Gantoise.  A 18 ans, Sare est considéré comme un futur titulaire par la direction mauve.

Cheik Kouyaté (en photo) est une autre promesse.  Attiré du voisin du Brussels en fin de saison dernière, le Sénégalais a été prêté à Courtrai cette saison.  Kouyaté s'est peu à peu imposé comme titulaire au sein de la formation flandrienne, au point d'attirer le regard de Laszlo Bölöni.

La direction du Sporting souhaiterait également incorporer dans un autre rôle, le jeune Romelu Lukaku.  Cet attaquant obtiendra à 16 ans un contrat pro de la part du club bruxellois.  Lukaku était convoité par plusieurs formations de l'élite européenne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos