Jova et Mbokani à l'Om, Koné et Niang au Standard ?
Thiebaud Delmelle
| 1 réaction
Jova et Mbokani à l'Om, Koné et Niang au Standard ?
Photo: © SC

Eric Gerets l'a promis, si l'Olympique de Marseille est sacré champion, un match de gala sera organisé contre le Standard de Liège, mais en échangeant les attaquants

"Si nous sommes champions, je promets que Marseille viendra jouer un match amical à Sclessin le 5 juin, a déclaré l'entraîneur belge dans les colonnes du Soir. Pour que les supporters puissent jouir de quelque chose de spécial à cette occasion, je demanderai une petite faveur à Lazlo Bölöni : que nous échangions d'attaquants le temps de nonante minutes. Ceux du Standard joueraient pour Marseille, et inversement ".

Niang, Koné, Brandao et Wiltord joueraient alors sous le maillot du Standard tandis que Mbokani, Jovanovic et De Camargo seraient du côté marseillais.

Le Lion de Rekem suit toujours avec passion les résultats du club liégeois et s'est vite réjoui qu'ils soient à la tête de la Jupiler League. "J'ai appris dimanche qu'ils reprenaient la tête du championnat. J'ai directement ouvert une bouteille de champagne"

Le soir même, Eric Gerets réalisait l'un de ses  plus beaux moments en tant que coach de l'OM en battant le PSG au Parc des Princes (1-3).


Photo standard-liege-11.skyrock.com
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos