De Witte furieux contre ses joueurs

Dirk Diederich
| 0 réaction
De Witte furieux contre ses joueurs
Photo: © SC

Ivan De Witte n'a pas passé une bonne soirée au Parc Astrid. Pour le président gantois, les Buffalos n'ont pas fait preuve de combativité. Une carence inacceptable d'après lui.

La Gantoise s'est ramassée une torgnole mémorable contre un Sporting d'Anderlecht qui n'a même pas dû forcer son talent. Les Buffalos aparaissent bien malades et devront sans doute cravacher ferme pour accrocher le top 6 en fin de saison.

Ivan De Witte, le président de Gand, avait donc logiquement l'humeur mauvaise après la déroute de mardi soir. "On a manqué de combativité" a laché le président dans le Laatste Nieuws. "Or, c'est le minimum qu'on est en droit de demander à des joueurs de football professionnels bien payés".

Puis, paradoxalement, le dirigeant flandrien a déclaré que le club prendrait le temps nécessaire pour choisir un successeur à Trond Sollied. "On cherche. Nous avons une trentaine de candidatures. Mais nous ne voulons pas de décision précipitée. Nous cherchons quelqu'un qui convienne parfaitement au club. En attendant, nous continuerons avec Ferrera". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news