Rednic résume le match

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Rednic résume le match
Photo: © SC

Mécontent, Mircea Rednic a donné les raisons du retournement de situation qui s'est produit après la pause.

"En une minute, tout s'est joué. On n'obtient pas un pénalty et puis sur le contre on prend un but" a expliqué un Mircea Rednic mécontent de l'arbitre, Mr Luc Wouters.

Le match s'est décidé à la 77e minute quand Imoh Ezekiel pousse son ballon puis s'écroule dans le rectangle face à Larsen. Alors que le Standard et son public criait au pénalty, les Brugeois ne se sont pas posé la question et ont pris les devants sur le contre via Maxime Lestienne.

"On n'a pas vu Bruges en première période, la différence, c'est l'arbitre et les changements effectués à la mi-temps à Bruges" a ainsi confié Mircea Rednic. En effet, les montées de Victor Vasquez et de Lior Refaelov ont été déterminantes.

Et le coach du Standard en profite d'ailleurs pour lancer une pique à ses réservistes : "Cela n'a pas été la même chose chez nous. Ceux qui sont montés au jeu ont été moins bons que ceux qui sont sortis".

 

Le coach roumain rappelle que le Standard a besoin de renforts. "On manque de qualités dans le groupe. Bruges n'était pas plus fort que nous. Je râle car on savait que le Club jouait de la sorte. On a pris une bonne leçon. On doit rester les pieds sur terre car il nous reste beaucoup de boulotJ'ai vu que certains journalistes ou médias parlaient déjà de titre. Si nous voulons être compétitifs, il faut renforcer notre groupe" a-t-il déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news