Classico : veille de match, ambiances,…

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Classico : veille de match, ambiances,…
Photo: © SC

Van Damme détend l'atmosphère, Van Holsbeek a eu peur et Rednic compte sur son collectif.

Le capitaine des Rouches a le sens de l’humour, il analyse les transferts rentrants et tourne en dérision l’arrivée des compatriotes du coach : « Avec tous ces Roumains, j’ai peur pour ma voiture ! »… « Nous avons bien travaillé cette semaine pour préparer la rencontre ».

Pour le rassurer, avec l’arrivée des trois joueurs japonais il ne devrait pas se faire de sushis, sashimis dans le texte !

Rednic : « Ce sera difficile, nous devrons être vigilants, il faut contrer Proto et Jovanovic. Chez nous le collectif fait la différence, chez eux ce sont les individualités. » Le coach a remis sa feuille de match Zia Diabaté et Adrian Cristea y sont inscrits. Yuji Ono est bien rentré à Courtrai, à lui de confirmer.

Le français Bulot, qui avait déstabilisé la défense anderlechtoise en octobre, après avoir planté ses 2 roses, est plus que jamais motivé pour casser la série des onze victoires des Mauves. « Nous devons pas trop les respecter »

M. Van Holsbeek trouve que le Standard n’a pas été suffisamment sanctionné suite au match allé. Il ne cache pas la peur qu’il a connu dans les tribunes de Sclessin. « Heureusement que nous n’avons pas gagné ! » Vanden Broom a son analyse de l’après Ron Jans, son compatriote : « Les Liégeois ont des meilleurs résultats maintenant. C’est toujours le cas quand il y a un changement d’entraineur. Il y a de nouvelles idées, cela se voit. De nouveaux choix sont posés. Ils ont aussi l’avantage d’avoir obtenu beaucoup de points avec ce nouvel entraineur. Mais sur la façon de jouer, je ne vois pas beaucoup de différence,Dieu sera en tribune et je peux compter sur Tom De Sutter ».

Que le sport et rien que le sport soit gagnant !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news