Biglia peut-il oublier la Coupe du Monde ?

Olivier Vanraes
| 1 réaction
Biglia peut-il oublier la Coupe du Monde ?
Photo: © Photonews

Les Argentins ont fait le plein de confiance en battant la Slovénie 2-0 à quelques jours de rejoindre le Brésil mais ont perdu le joueur de la Lazio qui semblerait s'être blessé sérieusement et qui a dû être évacué du terrain

L'Argentine s'est imposé 2-0 face à la Slovénie ce samedi soir à la Plata (près de Buenos Aires) lors d'un match de préparation.

C"est tout d'abord Ricky Alvarez, le médian de l'Inter Milan, qui ouvrit le score à la 25e minute sur un tir à distance avant que Lionel Messi à la 75e ne double le score au terme d'une belle action collective.

Toutefois, cette belle victoire a été quelque peu gâchée par la blessure de Lucas Biglia qui semble sérieuse.  En effet, un quart d'heure à peine après sa montée au jeu, l'ex-Anderlechtois s'est écroulé en se tenant le genou et a dû être remplacé.  Il semblerait que le joueur de la Lazio de Rome se soit blessé tout seul et il faudra attendre des examens médicaux plus poussés afin de déterminer exactement la nature et la gravité de la blessure.

Toutefois, sa participation au prochain Mondial semble fort compromise, ce qui est malheureux à six jours seulement du premier match de l'Albiceleste face à la Bosnie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news