Les supporters de Courtrai bloquent le bus des joueurs !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
Les supporters de Courtrai bloquent le bus des joueurs !
Photo: © SC

Une défaite 4-0 au Standard? Passe encore. Mais un coach qui va se lier à un autre club alors que les Play-Offs 1 sont en cours, ça a de quoi faire perdre le calme des amoureux du Kv Courtrai.

Par Jordan Horwood et Aernout Van Lindt à Sclessin

Il est 21h et le car des joueurs de Courtrai n'a toujours pas pu quitter le parking de Sclessin. Venant d'apprendre tout comme nous qu'Yves Vanderhaeghe allait rejoindre le KV Ostende, les supporters montrent leur mécontentement à Liège.

Dure semaine pour les supporters qui a commencé avec les rumeurs de reprise par Vincent Tan, l'excentrique et riche malaisien qui est propriétaire de Cardiff City. Ce qui ne leur a pas plu comme ils l'ont montré ce dimanche. Après le 4-0 au Standard, ils apprennent en fin de match que le coach va les abandonner.

Un président heureux, un autre blessé

"Yves profiteur, tu laisses tomber ton équipe", s'expriment encore les fans du Veeka, face au coach qui a été se présenter devant eux...derrière une grande barrière tout de même comme vous pouvez le voir sur la photo.

Il y a quelques semaines, Vanderhaeghe avait prolongé son contrat à Courtrai mais demain, c'est Marc Coucke qui va serrer la main de l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht.

Le président du club, Joseph Allijns a également réagi via Twitter : "Que signifie encore un mot, une signature dans le monde du football? ...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news