Vanaken parle de son lob: "Si je le fais exprès? oui et non..."

Vanaken parle de son lob: "Si je le fais exprès? oui et non..."
Photo: © photonews

Le Sporting de Lokeren a facilement pris la mesure d'Ostende ce samedi soir. Hans Vanaken était l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse, inscrivant deux buts. Ce n'était pas évident après la triste semaine écoulée.

Timothy Collard à Lokeren

"Ce fut à nouveau une semaine difficile pour nous", explique Vanaken après la rencontre. "Mercredi nous avons dit un dernier adieu à Gregory, et jeudi il y a eu les funérailles."

"Mais ce soir, nous avons transformé tout cela en énergie positive. Nous voulions montrer quelque chose à sa famille et à ses amis et obtenir un bon résultat pour lui et nous l'avons fait."

"Nous avons joué une excellente première période. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions et avons inscrit beaucoup de buts. En fait, nous avons joué notre jeu. On essaie toujours de prendre l'initiative, même si cette saison cela ne nous a pas toujours réussi."

Vanaken a marqué deux buts, dont un superbe lob. "Est-ce que je le fais exprès? Oui et non...j'ai vu le gardien un peu avancé et j'ai voulu placer le ballon au dessus de lui, et c'est rentré."

Un ticket européen est toujours à la portée des Waeslandiens, pour cela il faudra battre le FC Malines "Nous devons d'abord réussir un bon résultat à domicile, et ensuite nous verrons bien, car le match retour sera difficile."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news