Steppe veut confirmer contre Anderlecht: "C'est mon ambition"
Redaction
| 0 réaction

Kenny Steppe a relégué Sammy Bossut sur le banc de Zulte Waregem

Steppe veut confirmer contre Anderlecht: "C'est mon ambition"
Photo: © photonews

Kenny Steppe devrait sans trop de surprise débuter entre les perches de Zulte Waregem contre Anderlecht. Le gardien a réussi à reléguer un monument tel que Sammy Bossut sur le banc du Essevee. "Mais ça peut vite tourner" estime Steppe calme et conscient.

Sa prestation sur le terrain de Gand n'est pas passée inaperçue puisque nous l'avions placé dans notre équipe-type du week-end la semaine dernière. Face aux Buffalos, le portier a été énorme, Hein Vanhaezebrouck l'avait aussi admis: "L'homme du match".

Mais Steppe reste tranquille et ne s'emballe pas. "Cela fait plaisir de recevoir la confiance de l'entraîneur. Mais si Mbaye Leye ne marque pas, on ne prend pas de point non plus, ce n'est donc pas uniquement grâce à moi. Toute l'équipe a bien joué."

Nous avons prouvé que nous méritons notre place en PO1 -

Une prestation honorable quand même. "Maintenant, ils savent à nouveau que j'existe. Nous avons prouvé en tant qu'équipe que nous méritons d'être en play-offs 1. Nous voulons montrer leur meilleur de nous-même lors des neuf prochains matches."

Et Steppe veut rester le gardien numéro 1 de Zulte. "C'est mon ambition de montrer que le club peut compter sur moi. Je ne peux sûrement pas me plaindre de la situation actuelle."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos