Frutos emmène Vanden Borre à Nyon pour une mission un peu spéciale...
Redaction
| 0 réaction

Nicolas Frutos croit en Anthony Vanden Borre

Frutos emmène Vanden Borre à Nyon pour une mission un peu spéciale...
Photo: © Photonews

Anthony Vanden Borre fait partie du voyage pour Nyon avec les U19 anderlechtois. Si le latéral droit de 28 ans ne peut évidemment pas disputer la Youth League au vu de son âge, le coach argentin lui a concocté un programme quelque peu spécial...

Selon nos informations, Anthony Vanden Borre accompagne le groupe des U19 anderlechtois qui se rend à Nyon pour participer aux demi-finales de Youth League vendredi (13h). Trop âgé pour disputer cette compétition, Vanden Borre aura cependant un rôle prépondérant au sein du groupe. Un rôle concocté spécialement pour lui par le coach argentin, Nicolas Frutos.

Cela fait maintenant plusieurs mois que VDB s'entraîne quotidiennement avec les U21 du RSCA. Puisqu'il connait bien le groupe, Frutos a décidé de l'emmener avec lui afin de l'intégrer au sein de son staff. Oui oui, vous avez bien lu, au sein du staff des Mauve et Blanc !

Outre ce rôle là, Frutos tient à remettre Vanden Borre sur de bons rails tant mentalement que physiquement. L'Argentin veut donc qu'il s'entraîne avec l'ensemble du groupe lors de ce voyage en Suisse.

La question que l'on peut se poser est de savoir comment Besnik Hasi va réagir à cette nouvelle ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos