Besnik Hasi semble satisfait de la deuxième place "Mais c'est mon opinion"
Redaction depuis Neerpede
| 0 réaction

Besnik Hasi semble satisfait de la deuxième place pour Anderlecht

Besnik Hasi semble satisfait de la deuxième place "Mais c'est mon opinion"
Photo: © photonews

Anderlecht n'a besoin que d'un point en deux matches pour assurer sa deuxième place. D'abord, les Mauves affrontent Genk à la Cristal Arena. Besnik Hasi s'est exprimé en conférence de presse à la veille de cette rencontre. Il n'a pas voulu revenir sur la claque reçue à Bruges.

C'est la première fois que Besnik hasi s'exprimait après la déroute à Bruges (4-0) dimanche passé. Le coach des Mauves n'a pas voulu revenir dessus.

Ensuite, il a évoqué les nombreuses absences au sein de son noyau. "Nous avons connu beaucoup de blessures, dont trois aux ligaments croisés (Obradovic, Iseka, Najar ndlr.) et quelques blessures musculaires, dont des joueurs absents deux à trois mois. En plus, nous avons perdu nos backs et nous avons du remplir tout le flanc droit."

Beaucoup de joueurs se concentrent sur un transfert, depuis un an déjà

Pour le technicien kosovar, les transferts ont aussi joué. "Beaucoup de joueurs se concentrent sur un transfert, depuis un an déjà. Est-ce que ça été notre plus grande décéption ? On verra ça en fin de saison."

Pas de titre donc pour Anderlecht, qui devra se contenter de la deuxième place. "Au vu de tout ce qu'il s'est passé, je trouve ça oké" déclare le T1 d'Anderlecht. "Mais c'est mon opinion." En effet, la direction ne devrait pas être du même avis et les supporters non plus...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos