Réaction Kingsley Coman: "Je ne suis jamais sous pression"

Kingsley Coman: "Je ne suis jamais sous pression"

Kingsley Coman, c'est la cool attitude. Alors qu'il passe sans trop regarder les journalistes français, qui ne le calculent pas beaucoup plus, il accepte de prendre le temps de nous adresser quelques mots: "Les journalistes belges, vous êtes sympas."

Le joueur du Bayern de Munich a le sourire. Devenu le plus jeune joueur français à disputer un Euro (A 19 ans et 362 jours, il efface des tablettes un certain Karim Benzema), l'ancien parisien reste cool. "Il y avait de l'ambiance ce soir. La pression? Je ne suis jamais sous pression, je joue, je m'amuse. Des grands matches, j'en ai déjà joué beaucoup."

Si on gagne l'Euro, on ne pourra jamais me l'enlever

Kingsley Coman

En effet, l'ailier a tout de même déjà été sacré champion de France, d'Italie et d'Allemagne. Mais comme tout le monde, il était admiratif de la prestation d'ensemble et du but de Dimitri Payet. "Nous sommes contents, et nous avons félicité Payet, il a même été applaudi dans le vestiaire. Son but est extraordinaire, mais c'est toute l'équipe qui a remporté ce match. Une belle prestation dans l'ensemble."

Sinon, cela fait quoi d'être le plus jeune "Bleu"? "Rien de spécial, d'ici quelques années il y aura certainement un autre joueur qui battra ce record. Mais si on gagne l'Euro, on ne pourra jamais me l'enlever."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news