Officiel : Le Standard attire un défenseur chypriote
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Officiel : Konstatinos Laifis arrive en prêt au Standard de Liège

Officiel : Le Standard attire un défenseur chypriote
Photo: © SC

Le Standard officialise ce samedi l'arrivée d'un défenseur de l'Olympiakos. Cet international chypriote rejoint l'équipe de Yannick Ferreira sous forme de prêt.

Konstantinos Laifis rejoint officiellement les rangs du Standard de Liège ce samedi. Déjà présent à l'entraînement depuis le début de la semaine, son transfert a été confirmé par le club. Le défenseur chypriote de 23 ans arrive en prêt pour 2 saisons avec option d'achat.

C'est le quatrième prêt en l'espace d'un an entre les deux clubs, qui entretiennent clairement de bonnes relations. Laifis, gaucher, est également capable d'évoluer en tant que latéral gauche ou comme médian défensif.

"La venue de Laifis va amener une certaine concurrence"

Sur le site officiel du club, Olivier Renard explique le choix de faire venir l'international chypriote (8 sélections). "Compte tenu de l’absence de longue durée de Milos et du souhait de nous renforcer dans le secteur défensif afin de lutter sur 3 fronts (championnat, Croky Cup et Europa League)".

"La venue de Laifis n’est pas un luxe et va amener une certaine concurrence. Sa polyvalence et son expérience déjà acquise malgré son jeune âge seront très utiles à l’équipe afin d’atteindre nos objectifs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos