Floriano Vanzo a fêté son unique sélection: "Je suis déçu, mais fier "
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Louvain
| 0 réaction

Floriano Vanzo a joué son premier et dernier match avec les Espoirs

Floriano Vanzo a fêté son unique sélection: "Je suis déçu, mais fier "

Ce mardi, contre la Lettonie, Floriano Vanzo a fêté sa toute première sélection avec les Espoirs...qui sera aussi sa dernière. Le joueur de Waasland Beveren est fier de ce moment, même s'il est déçu du résultat.

"On n'aurait jamais dû perdre ce soir", pestait Floriano Vanzo dans les travées de Den Dreef. "On a eu des occasions, on aurait dû mettre un ou deux buts. Puis il y a ce corner et on perd. J'ai l'impression qu'on l'a un peu pris à la légère, c'est dommage."

Floriano Vanzo a débarqué en sélection mardi dernier

Aligné dans l'axe du milieu de terrain, Vanzo a évolué aux côtés de De Sart et de Dennis Praet. Une position qu'il apprécie. "J'aime bien jouer dans l'axe, même si je n'y joue pas souvent. Avec mes qualités, je peux apporter beaucoup à l'équipe et j'ai essayé de le faire.

Floriano a apprécié ce moment malgré la défaite. En effet, il ne pourra plus évoluer en Espoirs, dépassant la limite d'âge, il aura donc joué sa première et sa dernière sélection le même soir. "Cela restera tout de même un bon souvenir, surtout que je ne m'y attendais pas. C'était tout de même un objectif vu ma régularité avec Beveren. Je suis tout de même reparti avec mon maillot, il est dans mon sac. Je vais l'offrir à mes parents, comme tous mes premiers maillots."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos