Réaction Timothy Castagne: "On ne leur a laissé qu'une occasion"

Timothy Castagne: "On ne leur a laissé qu'une occasion"

Timothy Castagne était bien évidemment déçu d'avoir perdu contre la Lettonie ce mardi soir à Louvain, mais le défenseur de Genk (qui a pu compter sur une flopée de supporters personnels) trouve des satisfactions dans cette soirée.

"Nous n'avons concédé que l'action du but", pestait encore Timothy Castagne quelques minutes après la rencontre perdue contre la Lettonie. "Nous avons eu beaucoup d'occasions, mais il n'a manqué que la dernière passe. C'est vraiment une déception pour toute l'équipe. Quand nous avons appris que la Norvège avait gagné? Vous venez de me l'apprendre, on ne le savait pas. On voulait jouer pour gagner."

Pour cette rencontre, le back droit des Limbourgeois était aligné dans l'axe aux côtés de Corentin Fiore. "C'était nouveau pour moi, je dépannais car il y avait des blessés. Mais je préfère quand même jouer à droite, c'est ma meilleure position et c'est là que je me sens le plus à l'aise. Mais je suis content d'avoir aidé l'équipe."

Durant la rencontre, un groupe de supporters n'a cessé de scander son nom: "Ce sont des connaissances, qui sont à l'école ici à Louvain? Je ne les connais pas tous (rires)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news