Réaction Clinton Mata: "Il y avait la mentalité et l'envie"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Charleroi
| 0 réaction
Clinton Mata: "Il y avait la mentalité et l'envie"

Dans les dernières secondes du match, le Sporting de Charleroi a pris trois points qui tendaient pourtant les bras au Club de Bruges. Clinton Mata s'en contente mais ne tire pas de plans sur la comète.

Durant toute la rencontre, le Club de Bruges a eu les meilleures occasions, mais Penneteau et la maladresse des Gazelles ont retardé l'écheance avant que les Zèbres ne prennent les trois points. "C'était un match difficile", nous confie Clinton Mata après la victoire des Zèbres. "Bruges nous a mis la pression durant toute la rencontre, et il faut reconnaitre qu'on marque sur notre première occasion . On n'a pas joué notre meilleur match, mais les trois points sont là."

Bedia, c'est désormais trois buts en trois matches

Trois points qui sont arrivés tardivement, mais que les Zèbres sont allés chercher au caractère. "La mentalité de l'équipe était irréprochable aujourd'hui. Il y aura encore d'autres rencontres où nous ne jouerons pas bien, car tout le monde nous connait et on a parfois difficile de faire le jeu. Mais on a su inverser la tendance en changeant la tactique."

La mentalité de l'équipe est irréprochable

Clinton Mata

Ce qu'il faut aussi retenir de ce début de saison de Charleroi, c'est que les Zèbres sont toujours invaincus à domicile. "C'ets important de gagner à domicile, très important. J'espère qu'on le sera de plus en plus, le public est bouillant pour le moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news