Mazzu transcende son groupe "capable de gagner contre une équipe qui joue la Ligue des Champions"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Mazzu transcende son groupe "capable de gagner contre une équipe qui joue la Ligue des Champions"
Photo: © Photonews

Ce vendredi soir, le Sporting Charleroi accueillera le Club de Bruges dans le cadre de l'ouverture de la 10e journée de Jupiler Pro League. Un duel que ne craint pas Felice Mazzu.

"Je veux que mon groupe prenne conscience qu’il grandit et qu’il est capable de battre n’importe quel adversaire. Même une équipe qui joue la Ligue des Champions", a-t-il confié jeudi en conférence de presse.

Prouver que Charleroi mérite sa place au sein du Top 6

Mazzu ne veut plus que l'on considère Charleroi comme une 'petite équipe' du championnat belge. "On vient de prouver contre Ostende et Zulte (4 points sur 6, ndlr.) qu’on sortait tout doucement de cette bulle de petite équipe dans laquelle on nous place depuis trop longtemps".

Attention toutefois à l'excès de confiance, puisque les Brugeois restent la bête noire des Carolos. "Je ne sais pas pourquoi Bruges ne nous réussit pas. Mais mon objectif n’est pas de battre Bruges parce que Charleroi n’a plus été en mesure de le faire depuis 20 ans. Mon objectif, c’est de récolter un maximum de victoires afin de prouver que la place de Charleroi est bien dans ce Top 6".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news