Hugo Broos: "Il y a encore beaucoup de travail à faire"

Redaction
| 0 réaction
Hugo Broos: "Il y a encore beaucoup de travail à faire"
Photo: © photonews

Nommé il y a quelques mois à la tête de l'équipe nationale du Cameroun, Hugo Broos a pu commencer un gros travail au sein de l'équipe des Lions Indomptables. Mais ce week-end, ses joueurs ont partagé l'enjeu face à la Zambie (1-1), ce qui complique quelque peu le chemin vers la Coupe du Monde 2018.

"Il y a encore beaucoup de travail à faire. On a fait une très mauvaise première mi-temps. En plus, on a été mené à la marque à cause d’un manque de concentration sur un coup franc. Mais ça nous montre de quoi on est capable, et ce qu’on doit encore faire pour nous améliorer", a déclaré Hugo Broos au site internet Camfoot.

"Le prochain mois doit servir à ça, pour la CAN en janvier. Avant ce match, on savait déjà que les matchs contre le Nigéria seront décisifs. On sera obligé de gagner pour avoir encore une chance d’aller en Coupe du monde. Nous avons huit mois pour nous préparer."

"On a fait un grand pas en avant en comparaison avec les six derniers mois, mais on n’est pas encore où il faut être. Restons modeste. Il y a encore beaucoup de travail à faire, on est en train de former un nouveau groupe. C’est vrai qu’on aurait dû gagner ce match à domicile. Et c’est vraiment dommage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news