Pas de vainqueur entre Ostende et Zulte, Bruges peut pendre la tête

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pas de vainqueur entre Ostende et Zulte, Bruges peut pendre la tête
Photo: © photonews

Duel au sommet ce samedi entre Ostende, quatrième et Zulte Waregem, leader de Pro League. Au cours d'un match équilibré, Zulte est passé proche de la victoire mais les deux équipes se quittent finalement dos à dos.

Après un quart d'heure assez serré, c'est Zulte Waregem qui va prendre les commandes de ce choc grâce à une réalisation de Lukas Lerager. Ostende tente de réagir et y parvient juste avant la mi-temps.

Dimata est fauché par Baudry dans le rectangle, l'arbitre siffle penalty. Franck Berrier transforme et remet les deux équipes à égalité (1-1) juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les débats sont aussi équilibrés entre les deux équipes. En fin de match, Zulte pense marquer le but de la victoire après une floche d'Ovono mais le but de Derijck est annulé par l'arbitre. Finalement, les deux équipes se quittent sur ce score de parité, un partout (1-1). En cas de victoire sur Courtrai, le FC Bruges (34 pts) peut prendre la tête du championnat et détroner Zulte Waregem (36 pts). Ostende, quatrième (32 pts), peut se faire dépasser par Gand (32) et Charleroi (31) si ces deux équipes l'emportent face à Saint-Trond et Mouscron.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news