Willems, sorti blessé: "J'ai senti comme un coup de couteau"

Willems, sorti blessé: "J'ai senti comme un coup de couteau"
Photo: © Photonews

Steeven Willems est sorti suite à un claquage, remplacé par Benjamin Boulenger. Une grosse déception pour défenseur, auteur jusque là d'une grosse prestation.

"J'ai senti comme un coup de couteau", déclare d'emblée Steeven Willems après la rencontre. "Pas sur mon tacle mais sur l'accélération que je place pour suivre Refaelov. On verra ce qu'il en est après l'échographie, mais j'espère qu'il n'y a pas trop d'oedème, sinon on ne saura pas la faire". Quoi qu'il en soit, le défenseur central manquera le prochain match, ce que nous confirme Felice Mazzù un peu plus tard. "Peut-être celui d'après aussi. On verra".

La sortie de Willems a permis à Benjamin Boulenger d'obtenir du temps de jeu. "Il a peut-être dû s'adapter, vu qu'il est monté sans échauffement, mais il s'en est bien sorti", estime le blessé. "Je suis très déçu d'avoir été obligé de laisser mes coéquipiers dans ce gros match, j'aurais voulu pouvoir rester à leurs côtés. Mais ils ont concédé très peu d'occasions après, preuve que ça ne les a pas déstabilisés".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news