Mr Visser se défend: "Je ne suis pas là pour prendre des décisions populaires"

Florent Malice Sander De Graeve
Florent Malice et Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
Mr Visser se défend: "Je ne suis pas là pour prendre des décisions populaires"
Photo: © photonews

Un but annulé, un but carolo entaché d'un hors-jeu, deux cartes rouges, un penalty: Mr Visser a vécu un match compliqué. Il s'est expliqué sur quelques unes de ses décisions.

Il y avait discussion autour de Mr Visser lors des cartes rouges de Tainmont et Verstraete: intention ou pas intention sur ces deux tacles plutôt dangereux? Mr Visser estime qu'il n'a pas à se baser sur ça. "Il y a des règles claires: un coup sur le pied, jaune; plus haut, rouge. L'intégrité physique de Perbet a été mise en danger, j'ai donc pris mes responsabilités", déclare-t-il après le match.

"Sur la rouge de Verstraete, je suis bien placé; j'entends bien qu'il n'y a aucune intention", concède-t-il. "Mais je dois me baser sur les faits! Il y avait des traces de crampons sur le genou de Marcq. Nous ne sommes malheureusement pas là pour prendre des décisions populaires". Enfin, le but de Charleroi pourrait bien être entaché d'un hors-jeu passif. "Pour cette décision, je ne peux que me baser sur ce que le juge de ligne a vu ou n'a pas vu".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news